Un stationnement TWISTO qui s'enlise
- vivreacairon
- 22 déc. 2019
- 1 min de lecture
Beaucoup d'entre vous se sont plaints que la partie du village "Cairon le Jeune" était négligée depuis des années... Quelques changements récents contredisaient timidement cet état de fait. Une bonne nouvelle était annoncée cette année, avec l'arrivée du bus TWISTO dans cette partie du village.
Mais cette bonne nouvelle était rapidement éclaboussée par les pluies et la détérioration de l'arrêt de bus situé en face du château de Cairon. Ces quelques photos en témoignent tristement :

Le stationnement du bus avant service, sur la route D22 ou sur la route D170, posait également problème en entravant la circulation sur ces routes très empruntées.
Malgré l'évocation des problèmes dans un conseil municipal, et après plusieurs semaines d'attente sans changement, notre association s'est saisie du problème le 22 novembre en informant directement l'entreprise TWISTO, lire notre lettre ICI.
Le 17 décembre, nous recevions la réponse suivante "... Concernant l'arrêt.... nous avons missionné une entreprise....", et "... avoir validé en lien avec la commune de Cairon une zone de régulation Rue des Noisetiers…" lire la réponse intégrale ICI. Quelques jours plus tard une plateforme était installée, (pl) ouf !
Comments